Description
Body

Soyons heureux de connaitre un endroit, "les Foyers PIT", où l’on se sent bien, cet endroit qui nous redonne une énergie à chaque fois que l’on y passe. Cette bonne ambiance est le résultat d'une formidable équipe qui s'implique avec joie et qui a pour rôle essentiel de fortifier ce ciment du lien social, du vivre et d'être ensemble.

Continuons tous à le faire durer. Cela dépend de nous TOUS !

Bonsoir à tous!

Etant donné les nouvelles mesures annoncées ce soir,(à savoir que tous les cafés et restaurants seront fermés pendant un mois), nous sommes malheureusement  obligés pour des raisons de sécurité de fermer le bar du foyer PIT du dimanche.

Nous espérons votre bonne compréhension!

Essayons chacun de rester prudent afin d'enrayer ce virus !

Maud et Catherine sont heureuses de vous annoncer la réouverture du Foyer PIT le dimanche 5 juillet.

Des mesures de sécurités seront prises afin de respecter les normes établies par le Conseil National de Sécurité. Plus d'informations suivront sur ce sujet.

Les Présidentes

Body

Compte tenu de l’évolution de l'épidémie de coronavirus (Covid-19), dans un souci de précaution,le Conseil d’Administration de Pacem In Terris (PIT), réuni ce 11 mars a pris la décision, de concert avec l’Equipe Théâtre « Autre Chose », de reporter les représentations prévues ce mois de mars à une date ultérieure.

Cette mesure de logique citoyenne responsable, est en ligne avec les dernières actions prises par les autorités belges. Dans un souci de solidarité et de précaution, nous avons estimé préférable d’annuler tout rassemblement important afin de participer à la réduction du risque de propagation de l'épidémie et de protéger les personnes à risque.

Les évêques de Belgique viennent de décider ce jour de suspendre toutes les messes dans notre pays. Toutes les autres activités dans notre bâtiment, ne rassemblant qu’un nombre limité de personnes, et appliquant les mesures de bon sens et de sécurité recommandées, sont toutefois maintenues. Ceci jusqu’à plus ample information des autorités.

Toute nouvelle disposition sera publiée sur le site de PIT : www.pit68.be

Le CA de PIT