Body
Compte tenu de l’évolution de l'épidémie de coronavirus (Covid-19), dans un souci de précaution,le Conseil d’Administration de Pacem In Terris (PIT), réuni ce 11 mars a pris la décision, de concert avec l’Equipe Théâtre « Autre Chose », de reporter les représentations prévues ce mois de mars à une date ultérieure.
Cette mesure de logique citoyenne responsable, est en ligne avec les dernières actions prises par les autorités belges. Dans un souci de solidarité et de précaution, nous avons estimé préférable d’annuler tout rassemblement important afin de participer à la réduction du risque de propagation de l'épidémie et de protéger les personnes à risque.
Les évêques de Belgique viennent de décider ce jour de suspendre toutes les messes dans notre pays. Toutes les autres activités dans notre bâtiment, ne rassemblant qu’un nombre limité de personnes, et appliquant les mesures de bon sens et de sécurité recommandées, sont toutefois maintenues. Ceci jusqu’à plus ample information des autorités.
Toute nouvelle disposition sera publiée sur le site de PIT : www.pit68.be
Le CA de PIT